C'est encore frais

Et pourtant cela fait déjà 4 mois et demi... que j'ai perdu ma maman.

Cela me tiens à coeur de parler d'elle car j'en parle peu, juste à mon mari..
Les ami(e)s ont leur lot de misère, je ne souhaite pas les ennuyer alors je garde tout pour moi.
Donc j'écris cette article pour "vider" un peu mon coeur.

Elle avait l'air sévère mais ne l'étais pas du tout!
Elle faisait ce qu'elle pouvait pour gâter ses petits enfants car elle avait peu de moyen.. Mais elle avait toujours des kinder pour eux dans le frigo :).
Parfois elle avait le cafard car son amie le lui "refilait"!
Elle s'est occupé de sa maman, même à s'en oublier elle-même..
Elle me faisait des papouilles car je lui réclamait.
Elle me disait tout le temps qu'elle m'aimait, et moi aussi.

Par moment je suis heureuse, heureuse qu'elle n'est pas souffert.. et d'autres je pleure quand je pense à elle.
C'est normal me diras-tu, et tu as raison.

Il faudra du temps car je l'aimais tant.. ma petite maman<3.







2 commentaires:

  1. Ho ma belle comme je te comprend en ce moment. Ta maman était formidable et elle t'aimait énormément. Elle sera toujours dans ton coeur et je suis sur qu'elle veille sur toi et tes petits bonhommes. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ma belle.Je pense souvent à toi.. Je vais regardé à passer te voir bientôt. Merci :*. Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer