Commençons par la photographie

Ha la photographie!! Ma plus grande passion!
J'ai commencé à être passionnée à l'école.. En CM2!
CM2?? " Mais tu es belge" tu vas me dire?? Ben oui.. mais j'ai vécu en France et après je suis revenue en Belgique.. C'est une longue histoire, on ne va pas s'étaler la dessus! ;).

Bon c'était la période Kodak avec pellicule mais pour l'époque, c'était déjà pas mal foutu :).
Après j'ai eu un appareil photo compact de la marque Samsung.. J'adore cette marque!
Et pour finir, en 2011, mon formidable mari m'a offert mon reflex.. Le Canon Eos 550D (il se dit toujours qu'il aurait mieux fait de s'abstenir.. Trop tard! Le mal est fait :D)

Et depuis ben je n'arrête plus.. Tout y passe! Les enfants, le jardin, les sorties.. Même le chat!
Quand je photographie, je suis bien et je m'évade..

C'est mon petit monde :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire