Le jour où je suis devenue Mme C

Ca c'est décidé l'année passée.. Un soir de janvier, on discutait dans le lit avant de dormir (oui oui tu lis bien, dormir!). J'étais enceinte du petit dernier.
J'ai toujours voulu me marier enceinte.. et puis cela faisait bientôt 10 ans que je partageais ma vie avec mon chéri. Pour moi c'était le bon moment.

Nous, on fait tout "à l'arrache"! On est pas du genre à préparer les choses 1 an à l'avance.. Donc je suis allée quelques jours plus tard pour réserver notre date.
Date prévue le 20 juin 2015.

On voulait quelque chose de simple.. Quelque chose qui nous ressemble.

Pour commencer les vêtements.
Pas de grande robe ni de grand costume.
J'ai trouvé une robe de soirée spécial femme enceinte chez Asos et mon chéri s'est habillé chez Brice et Zara. Les enfants, chez Kiabi et La Redoute..




Les alliances, nous les avons commandé par internet.. Chez Zeina Alliance.




Pour la déco, on a fait très simple.. Dans les tons bordeaux et crème. J'ai fait pas mal moi-même, aimant beaucoup le fait-maison. Les serviettes, l'urne, les fleurs et composition florale, les plans de tables, les dragées et le panier..


























Et la nourriture, quelque chose qu'on a pas l'habitude de manger: une tajine poulet et/ou agneau.

Ce fut une magnifique journée. Ensoleillée mais pas trop chaude.. Notre gâteau a été LA grosse surprise de ce jour :).




Ps: la photo du gâteau, c'est moi qui l'ai faite ;).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire