Le studio photo

On peut dire que depuis que mon cher mari m'a acheté mon reflex (il y a 5 ans), je n'arrête pas de faire des photos..
D'un peu de tout mais surtout des enfants.. Ben oui le mari n'aime pas trop :)!

J'ai commencé à vouloir faire des photos en intérieur donc je me suis acheté mon premier matos: les lumières. Mon mur étant peint, je m'en servait comme fond.
Puis, ayant changé de maison, il a fallu que je trouve autre chose.
J'ai pris des draps mais bon pas terrible du tout..

Un jour, en surfant sur le net (oui j'adore fouiller et dénicher de bonnes affaires!), j'ai découvert le site de P'tit Style pour la Photographie et là j'y ai trouvé mon bonheur...
Ce sont des mamans, passionnées de photo qui ont monté leur petite entreprise.. Et ça marche!
Elles sont très à l'écoute de leurs clients.
Elles confectionnent des fonds studio et autres accessoires surtout concentré sur les petits bouts et enfants. On peut aussi créer son fond et faire imprimer ses photos.

J'ai commandé mon premier fond chez eux et à un prix raisonnable! Quand je l'ai reçu, je l'ai de suite essayé et franchement j'en ai été ravie! Superbe qualité d'impression!




Puis j'en ai commandé un autre.. Toujours aussi satisfaite!





Et le dernier en date qui a été testé bien sûr avec mes boys! ;). 




Voilà, vous savez tout!
Si vous souhaitez visiter leur site: http://fondsdestudiophoto.eu/fr/ et voir mes photos: http://passionlily.wixsite.com/passionphotography






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire