Un doudou couverture

Mon 2e est né petit.. très petit! Il ne faisait que 2,200 kg pour 45 cm et il est né seulement 12 jours à l'avance . Donc il est resté longtemps petit (il l'est encore d'ailleurs!). C'est pourquoi il a pris sa couverture comme doudou..

Le 3e a fait pareil avec la couverture polaire que sa mamie lui avait offerte à sa naissance.. L'été arrivant, je ne pouvais pas lui mettre car il transpire tellement que je me suis dit qu'il lui faudrait une couverture plus fine, vu qu'il ne sait pas dormir sans.
J'ai de suite pensé au maxi lange. On en trouve des beaux sur le net et de plusieurs tailles.. Mais moi je voulais quelque chose de personnel, comme les attaches tétine.

Alors j'ai fait la connaissance sur Instagram (encore!) d'une maman française qui réalise des sacs personnalisés pour enfant entre autre. Très sympathique et à l'écoute de mes envies.

J'ai reçu quelques semaines plus tard, le dit maxi lange et franchement, j'ai été ravie!
Le tissu est très agréable, fin, bébé ne transpire pas avec.. Et personnalisé au prénom du petit dernier.
Le petit plus, les étoiles! Car je n'en avait demandé qu'une à la base et elle a décidé de m'en mettre plusieurs ;). J'adore!

Si tu souhaites voir ses confections: https://www.instagram.com/lily_lange.paris/









Depuis la grenouille ne le quitte plus et on l'emmène partout!



2 commentaires: