Un peu de moi...

Me voici. Laetitia, maman belge, mariée, 3 enfants.. Que des garçons!
Mère au foyer, par choix avec le mari :).

Pourquoi ce blog? Je l'ai crée quelques mois après le décès de ma maman.. J'avais besoin d'écrire les mots qui ne sortaient pas de ma bouche. Bien sûr, je n'ai pas commencé par parler de ça..
Maintenant, c'est plus du partage.. Du passé et du présent.. Parler d'un peu de tout, ce qui me vient, ce qui me tient à coeur.. De ma passion pour la photographie en passant par mes enfants.. Publier quelques recettes de temps à autre..

Enfin voilà. J'espère que ce blog vous plaira ;).

A bientôt ;)



2 commentaires:

  1. Bienvenue maman Laetitia... Et pleins de bonne chose pour ton Blog. Amuses toi surtout ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et douce Amandine :*. J'y prend goût de jour en jour :)

      Supprimer