Vive la mariée!

Cela fait 1 an et 1 mois que j'ai dit "oui".
Un des plus beau jour de ma vie!

Je voulais un mariage simple et confectionner le plus de choses comme... mon bouquet de mariée.
J'étais enceinte du 3e donc je ne voulais pas me prendre la tête et cela évite le stress pour le futur mari (ben oui dans la logique c'est lui qui doit aller le chercher le pauvre!).
J'ai mis du coeur et eu beaucoup de plaisir à le réaliser.

J'ai utilisé le papier qui m'a servi à confectionner mon urne (papier de riz de chez Ava) et chercher des modèles de fleurs en papier.
J'ai trouvé ceci: https://www.mariages.net/forum/tuto-fleur-kusudama--t49766
Super simple à réaliser et tellement joli!

Je les ai fixées à du fil de fer flexible. Dès que j'ai eu un beau bouquet,  j'ai mis à la base du carton et du ruban pour pouvoir tenir le bouquet. Puis, un morceau de tissu pour ne pas que l'on voit le fil de fer en dessous des fleurs. Enfin je les ai décorées.

Et mon bouquet était fait!
Il n'y avait plus qu'à attendre le jour J :).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire