La surprise

Elle a été saboté!

Et oui, j'avais mis mon grand dans la confidence, contente qu'on partage un secret à deux.. Ben voyons! Un jour, comme ça, il lâche tout!!
Enfin, le principal c'est que le mari ne savait pas qui serait là..

Il m'a cuisiné pour savoir (j't'ai dit, il n'aime pas les surprises!) mais j'ai tenue bon!

Vendredi, je me suis affairé dans la maison.. Ben oui! J'allais faire ça chez nous :). Et franchement, il n'a rien vu.. Pourtant c'était plus propre que d'hab! Lol. (j'ai menacé les enfants si ils salissaient :D) (mouhahahaha)
Mais j'ai du lui dire qu'on allait le faire ailleurs, sinon il ne se serait pas habillé, ni coiffé (il m'aurait tué! mdr).
Le "traiteur" m'a tel pour me demander si j'étais sûr du nombre d'invités et ce qu'elle allait faire..
Il n'y avait plus qu'à attendre le lendemain!

Samedi, Jour J. J'ai terminé ce qu'il me restait à faire, pendant qu'il dormait. (Oui j'avais beaucoup à nettoyer lol). Faire le mojito sans alcool (la pote apporte ce qu'il faut pour ceux qui veulent avec) (moi pas boire d'alcool. lol)
On se prépare "à partir" :D.
Les invités et le traiteur attendaient sagement le "signal".
Ils montent et toquent à la porte. Je lui dit d'aller voir, que c'est certainement le voisin plus bas qui veut quelque chose. Il ouvre la porte...

Surprise!!!!


Cela a fait son effet car il s'attendait vraiment à voir le voisin derrière la porte! Lol.

Ils rentrent, le traiteur installe tout. Hummm... Je salive déjà!
C'est simple mais très bon!




Monsieur ne s'attendait vraiment pas à ce que je commande les mêmes gâteaux qu'au mariage.
Toujours aussi délicieux :). 
Il a vraiment adoré l'attention..








Il n'aura que 30 ans le 4 octobre mais je voulais lui faire une belle surprise.. 
On a passé une belle soirée et Monsieur a été très content.

Objectif réussi! ;).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire