Le "petit" 2e

J'ai mis 3 ans et 2 mois à me décider d'en avoir un 2e car clairement.. Je n'en voulais plus!(et j'aurai mieux fait de m'écouter! haha) (non je lol)

Mais voir mon grand jouer tout seul m'a fait réfléchir. Le fait qu'il me demande un petit frère ou une petite soeur aussi. Et mon mari, en voulait déjà plusieurs à la base.
Donc on décide que j'arrête la pillule..

Bam! Un mois après, je tombe enceinte! Aussi vite venu, aussi vite parti! Il a disparu avec mes règles.. Pas grave, on ne se prend pas la tête de toute façon.
Le mois d'après.. Bam! Je tombe enceinte. Cette fois-ci c'est la bonne..

L'année 2013 a été une année assez merdique (oui je sais! ton langage!).. Mon père atteint du cancer décède, je manque de faire une hémorragie à l'accouchement. L'après.. n'en parlons pas!
On peut dire que les seul moments de bonheur et de bien-être cette année-là ont été ma conversion à l'Islam et la naissance du 2e.
Ce tout petit bout, tout fragile, tout menu. Un petit scampi.

J'ai d'abord pris mon congé parental que je n'avais pas utilisé du 1er car je ne me sentais pas la force (anémie) de reprendre et de le laisser. J'ai pris mon 2e congé parental de suite.. Et après concertation avec le papa, calcul (ben oui ça ne se prévoit pas à l'arrache) on a décidé que j'arrête de travailler pour m'en occuper.
Donc je l'ai vu grandir..

Station assise et petits pots à 8 mois (il a de l'eczéma), la marche à 15 mois, l'école à 2 ans et demi..

Il a eu 3 ans au mois de juillet et est maintenant propre :). Il a repris le chemin de l'école très sereinement.
Content de revoir son professeur (qui porte le même prénom que son grand frère) et ses petits copains!
Et à 3 ans et demi il va aller au karaté :).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire