Ma grenouille.. Le dernier.

Mon petit 2e grandissait.. Donc je me suis dit: "et pourquoi pas un 3e?"
Pas spécialement pour avoir une fille car perso je n'en voulait pas. J'espérais encore un garçon ;).

J'arrête la pilule en septembre.. Fin novembre, ma belle-soeur m'annonce qu'elle attend son 3e :).
Le mois suivant, bébé s'était installé dans mon bidou.

Une belle grossesse.. L'accouchement de rêve (enfin sans les contractions qui font un mal de chien!).
Je t'en ai d'ailleurs déjà parler dans l'article "porter et donner la vie".
Pas en détails non plus sinon tu flipperais :D.

Un bébé très sage.. Mais très râleur! Allaiter 1 mois et 1 semaine.
Certes j'ai apprécié donner le sein aux 3 mais j'ai quand même été contente d'arrêter.. (ouhhh! oui je sais!)

Il a toujours eu la flemme. Lol. Il ne s'est tenu assis que vers 7 mois, au même moment que les purées :).
Il est très câlin, pour mon plus grand bonheur car mes 2 autres boys ne l'ont pas été si petit. Il se réveille parfois le soir, vers 23h.. On dirait qu'il revit sa naissance, étant né à 22h57. Lol.
Il est blond aux yeux bleus (comme l'était mon papa), contrairement à ses frères qui sont châtains aux yeux bruns-verts.

Cette année a encore été une dure année pour moi, j'ai perdu ma maman subitement. Mais je suis croyante. Elle est "partie" un vendredi, un jour saint pour les musulmans. Elle n'a pas souffert et c'est le principal. C'est dure car elle était mon amie, ma confidente.. Mais j'espère la revoir de l'autre côté inch'allah. La grenouille l'a connu et j'en suis heureuse :).

Maintenant il a 1 an. Il commence à tenir debout, marche mais avec aide. Il mange de tout et aime pratiquement tout. Il sourit tout le temps et râle tout le temps!

C'est un vrai plaisir de le voir grandir <3




2 commentaires:

  1. Tu transmets ton bonheur c'est agréable !
    Des bisous miss 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :*. La vie n'est pas facile mais quelques petites choses peu la rendre belle ;)

      Supprimer