Un truc énorme!

Je vais te parler un peu de mon mari.. Mon cher et tendre. Cela fait déjà un an que nous sommes mariés et il me comble un peu plus chaque jour..

Il va avoir 30 ans le 4 octobre, alors j'ai décidé de lui faire une surprise... (lui qui déteste ça!) (ben ouais je suis sadique mouhahaha)

A notre mariage, on a été bluffé par les amuses-bouches et le gâteau.. Franchement c'était délicieux! Et cela a été fait par des jeunes qui finissaient l'école. T'imagines! Déjà des bêtes ;).
Mon cher mari me dit un jour: "On ferait bien une fête dans 10 ans, ré-inviter tout ceux qui était au mariage et demander à ce qu'on nous refasse les mêmes gâteaux..".

Et il y a 2 semaines, j'ai pensé à fêter son anniversaire et je me suis dit:"Et pourquoi pas demander à ce qu'on refasse ces fameux gâteaux?". Et les amuses-bouches car on avait adoré!

Donc j'ai fixé une date (ce samedi!), invité des amis et de la famille, contacté le "traiteur"..


Y a plus qu'à attendre de voir si il sera surpris ou pas! J'te raconte tout ça bientôt ;).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire