Boites à souvenirs


Mes chéris,

J'ai 3 boites. Une pour chacun d'entre vous.
Elles contiennent des petites choses qui me font revenir en arrière, quand vous étiez des bébés.. Elles sont "sentimentale" pour moi, votre maman. Ce sont mes petits trésors.

Dans la tienne mon grand, il y a ta première salopette, tes premiers chaussons de marche, tes tétines, un bavoir, la bougie de tes 1 an et celle de tes 2 ans, ton jouet préféré étant bébé, tes cartes d'anniversaire, une coupure du "Morlanwelz" où il y a une photo de toi à l'école, tes premiers parcs d'attractions et le billet du premier match de basket que tu as été voir avec papa..


Pour toi mon gnome, la prise de sang qui m'a annoncé que tu t'étais installé,  un body et un pyjama (tellement tu étais petit), ton premier pantalon, tes tétines et ton attache, tes premier chaussons de marche, tes cartes d'anniversaire..


Et pour toi, mon petit dernier, le premier test de grossesse que j'ai effectué, ton premier pyjama qui était à ton grand frère le gnome, ton premier bonnet, ton bracelet de naissance, tes tétines, ta première bougie..


Pouquoi les garder? Car parfois, je les ouvre et j'aime repenser à quand vous étiez bébé.. C'est un besoin.
J'en ai aussi une pour papy Marcel et mamie Kinder.. Eux c'est différent, car ils ne sont plus là et c'est plus pour les "revoir" en quelque sorte.
Mais les vôtres, c'est pour me souvenir de touts les moments de bonheur passé avec vous, à vous voir grandir..
Et comme cela, plus tard, je pourrais vous montrer et vous racontez.. Car chaque objet de ses boites à son histoire.. <3






2 commentaires:

  1. J'adore rouvrir et regarder celle de mes loulous ca fait un retour en arrière bon il ne faut pas les rouvrir trop souvent au risque d'en vouloir d'autres mdr 😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. De temps à autre, je leur montre mais surtout au grand :). Mdr. C'est plus le fait que ce ne soit plus des bébés qui nous manquent.. :)

      Supprimer