Bon anniversaire Maman


Oui.. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle aurait eu 66 ans.
J'aurai aimé aller la voir pour qu'on le passe ensemble, comme à notre habitude.. Mais ce n'est plus possible.

C'est dur. J'en ai mal dormi.. Mais je vis avec.

Beaucoup de choses vont me manquer: ses coups de tel, ses papouilles, son odeur, son café, son amour..
Son odeur est près de moi, sur le foulard qu'elle aimait porter.. Je n'ai pas eu le coeur de m'en séparer. Il est avec moi quand je dors. Je ne suis pas prête à le ranger dans la boite avec les autres souvenirs d'elle.. C'est encore trop tôt.

En vous écrivant ses lignes, les larmes me montent.

Je me réconforte dans ce qu'elle a pu vivre avec moi, les étapes les plus importantes de ma vie:
Ma première et deuxième maison, mon mariage avec celui qu'elle adorait, mes 3 boys...

C'est dur, mais je remercie Allah pour ca.. Pour tout les moments qu'il m'a permis de vivre avec elle.


Bon anniversaire maman. Je t'aime <3




2 commentaires:

  1. Des gros bisous à toi et une énorme pensée pour elle qui est partie trop tôt.... J'adore la photo d'elle que tu as précieusement choisit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce.. Elle aimait beaucoup cette photo donc elle est dans les souvenirs que je garde d'elle :*

      Supprimer