In-utéro


Tu n'aurais pas du connaître cela. Pas à ce moment-là, mais c'est arrivé.
Tu as ressenti ma douleur, ma peine.. Tu l'as partagé avec moi sans le vouloir, sans pouvoir faire quelque chose.

7 mois et demi dans mon ventre et ton grand-père nous quitte. il y a déjà 3 ans passé..
Tu as connu les aller-retour à l'hôpital, les trajets avec mamie à parler de lui.
Tu m'as senti pleurer, avoir mal. Ce n'était ni de ta faute, ni de la mienne... mais tu l'as véçu à travers moi.

J'aurai voulu te protéger de tout ça. Est-ce pour ça que tu as arrêté de grandir dans ta bulle?
Cordon avec une seule artère seulement.. Est-ce cela? Va savoir..

Mais tu es là. Si petit et déjà si fort! Du haut de tes 3 ans passé maintenant, tu es grand :). Et je ne peux que être fière de toi!

Mon petit bonhomme,  mon lutin <3






2 commentaires:

  1. Ils peuvent tous avoir ou subir un traumatisme dans notre ventre ou même des la naissance mais se sont nos enfants et nous en sommes si fiers... Comme tu dis "petit mais si grand dans ton coeur et à tes yeux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle et je pense que son caractère aussi déterminé vient de là.. :). Je l'ai rendu autonome pour ne pas qu'il se sente faible et ai toujours besoin de moi. Parfois il veut l'être alors qu'il ne sait pas mais bon :).

      Supprimer