Le calvaire des parents


Car être parents, ce n'est pas QUE du bonheur..


- Fini l'intimité..
 Tu ne peux pas être tranquille aux toilettes, sans que tes gosses n'ouvrent la porte et doivent te parler: "Dis chouchou, ça peut attendre? Car moi non, tu vois!".



- Te concentrer!
 Au moment où je t'écris ses lignes, tu as le gnome qui râle, crie et t'appelle pendant que la grenouille court et crie dans TOUTE la maison en trotteur!


- La loi de la nourriture..
Ici, il faut limite se battre si tout le monde un quelque chose et qu'il en reste genre.. Un!
J'te fais un topo: 2 croissants chacun.. Tout le monde mange les 2 siens sauf toi. Tu comptes le laisser pour plus tard.. Hé ben tu peux faire une croix dessus! Car les 3 autres seront déjà en train de se jeter sur ce pauvre croissant! Ha oui carrément! Des gloutons ici!
Parfois même si tu décides de le manger, ben tu seras OBLIGE de la partager! Mais bon!! Tu n'auras pas le choix!! Car ton 2e te regardera à la façon d'un éthiopien qui meurt de faim ou du mignon petit chat dans Shrek (dsl j'ia pas su résister!)


- Faire un stock:
Car ta progéniture a posé un droit de veto sur l'armoire à biscuits.. Et malheureux seras-tu si tu es pris en flagrant délit! (des gloutons j'te dis!!)
Donc, quand tu fais les courses (pendant qu'ils sont à l'école) (mouhahahaha), tu te fais un stock.
Et tu pourras manger peinard le soir devant ton film pendant qu'ils sont au lit! (mouhahahaha) (ben quoi,)

Et la liste est encore longue...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire