Le look Tape à l'Oeil




Je vois la marque partout autour de moi. Donc j'ai fait ma curieuse et je suis aller au Tape à l'Oeil du shopping de Nivelles..

Superbe accueil! On sent que les vendeuses aiment leur travail ;).
Très à l'écoute et très disponible si tu as besoin de conseils ou de renseignements.
C'est vraiment un des seuls magasins de vêtements pour enfants où j'ai aimé choisir des tenues pour mes boys.

Ben oui.. J'ai craqué! Ils ont tellement de choix et à des prix raisonnables..
Donc j'ai choisi 3 tenues, une pour chacune de mes boys. Mais tu ne verras que 2 tenues car mon 2e est entre 2 tailles et malheureusement celle qu'il met actuellement ils ne l'ont pas :/. Il est tellement fin.. ( Je t'ai dit que c'était un petit éthiopien!). Mais pas grave, il met quand même le haut et le pantalon est mis de côté :).

Chez Tape à l'Oeil, il dispose aussi d'une carte (électronique) qui te permet de bénéficier de nombreux avantages.
Par tranche de 10 euros d'achats, tu reçois 1 point. Arrivé à 15 points, tu reçois 10 euros en chèque fidélité. Pas mal non? A la date d'anniversaire de tes kids, tu reçois aussi un chèque de 5 euros.
Autant en profiter!


Maintenant, je vais te montré ce que j'ai pris pour mes boys.

Pour ma grenouille:

  •  Un t-shirt à manche longue couleur ocre. La petite poche et le col en V style marin s'accorde bien avec la couleur.. Et je trouve l'ouverture à pression au dos très pratique.
  •  La petite salopette grise.. Dès que je l'ai vu, j'ai flashé dessus! Ce qui m'a plu ce sont les rappels au bas de chaque jambe du pantalon à la petite languette sur la poche ventrale de la salopette. Les bretelles sont indépendantes l'une de l'autre.




La tenue portée:











Pour mon grand:
  • Un t-shirt à manches longue avec empiècement sur le devant. J'aime cette couleur un peu saumon. Les couleurs intenses comme celle-ci lui vont bien.
  • Un jeans droit avec un écusson à la poche arrière gauche. Il lui va parfaitement bien, tombe juste.. Lui qui met déjà du 10 ans alors qu'il n'en a que 7!





La tenue portée:










Je n'hésiterai pas à y retourner pour habiller mes boys :).

Et toi, te laisseras-tu tenter par le look kids de chez Tape à l'Oeil?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire