Une grossesse tant attendue



J'adore photographier les femmes enceintes.
Voir ce ventre rond portant la vie.. Avec ou sans stigmates.. Voir les parents heureux de bientôt accueillir un petit être tout chaud, tout doux. Voir la maman fière de ce ventre malgré tout les désagréments qu'apporte la grossesse.

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé la séance photo de la grossesse d'une de mes cousines..

Premier bébé!!
Après 1 an d'essai infructueux, 2 inséminations.. Elle est finalement tomber enceinte naturellement! Un petit miracle.

Une première fausse couche à 7 semaines.. Le mois suivant, bébé fait son petit nid dans son ventre.

Un futur petit garçon qui se prénommera Noah. Et je ne peux que la remercier de m'avoir permise de la photographier, le portant en son sein, avant sa venue au monde..

J'ai hâte de le rencontrer, inch'Allah, et lui souhaiter la bienvenue dans notre grande famille :)

















2 commentaires:

  1. Magnifique photo 😍 c'est tellement beau un ventre rond 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :*. Ho oui, et je prend plaisir à photographier les femmes enceintes!

      Supprimer