Sa grossesse à elle


Elle est tombée enceinte 3 fois, mais n'en a mener qu'1 à terme..

La 1er n'étant pas désiré par son mari, qui en avait déjà 2.
La 3e, il allait naître handicapé..

La 2e, fruit d'un amour interdit.
"Est-ce que tu comptes garder le bébé?". C'était une évidence pour elle. "C'est certainement le seul enfant que j'aurai".

Un beau début de grossesse.. Sauf qu'à 4 mois, bébé voulait déjà sortir. Pose d'un cerclage et alitement oblige au risque de la perdre!
Terme passé, la demoiselle ne veut pas sortir. Et oui, c'est une fille! Alors qu'un garçon était espéré. Le papa avait déjà 2 filles ;).

Rentrer le 19 novembre 1982 à 7h du matin à l'hôpital pour un déclenchement.
A 14h31, la naissance.. La petite est bleue, elle avait le cordon autour du cou. Vite sous l'oxygène!

Elle pèse 2kg920 pour 49 cm, bien jouflue..

Son bébé. La seule et l'unique. Qu'elle a chérie toute sa vie, jusqu'à sa mort.

Elle, ma mère. Moi, sa fille..




2 commentaires:

  1. C'est super émouvant! <3 J'adore, et quel périple ta venue au monde dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil.. Elle m'avait tout dit et je trouvais cela important pour moi de le savoir.. :).

      Supprimer