Une touche Girly

De temps à autre, j'aime me faire belle.. "Belle jusqu'au bout des ongles".  Je ne suis pas une adepte des talons hauts, des jupes.. Les robes, je les portent avec des leggings ;). Le maquillage.. C'est très rare! Pour les grandes occasions ou une petite fête..

Mais j'aime de temps à autre me faire les ongles. Parce qu'ils sont beaux (rhooo l'autre!) et que c'est joli, que ça donne bien. Quand l'envie m'en prend.

J'utilise des vernis normaux. Avec une base coat.
D'abord, je repousse les cuticules car un baton spécial.




J'applique la base coat.




Puis un vernis normal. Ici j'ai choisi un parme clair. 
J'ai appliqué une bonne couche, sinon on voit le blanc de l'ongle. Si vraiment vous avez le temps, vous pouvez appliquer 2 fines couches.. Au choix :).




Comme j'aime les paillettes, j'ai appliqué après un irisé gris et paillettes multicolores. 




Et pour finir, un vernis effet "gel"..

Voilà le résultat:




Bon ça tiendra une semaine.. C'est déjà ça tu vas me dire..  Mais il faut que cela sèche bien, sinon tu es bonne pour recommencer! J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un petit sèche-ongle. Il fonctionne très bien, le temps de sèchage est moins loin.. Mais j'aimerais une manucure qui tient plus longtemps.

J'ai découvert "Le mini Macaron" (merci Instagram!), qui propose des kits et vernis semi-permanent. A appliquer soi-même! Et comme j'aime me faire les ongles.. Je suis exigeante aussi, et c'est pour cela que je fais rarement appel à quelqu'un (la grosse chieuse). 

Alors je vais me laisser tenter! Avec son mignon petit macaron..  Et puis le mois prochain c'est mon anniversaire :). Alors vendredi, direction chez Di au shopping Nivelles! J'en profiterai pour aller faire un tour chez Tape à l'Oeil ;).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire