Caractéristiques de bébé


Je plonge mon regard dans le tien, regardant avec amour tes magnifiques yeux bleus.. Passant tantôt vers le gris, tantôt vert le vert..
Ta peau blanche fait ressortir tes cheveux doré, comme un épi de blé au soleil un jour d'été.
Ta bouche, laisse entrevoir tes petites quenottes, et celles qui ne vont pas tarder à se montrer.
Ton petit nez, se frotte contre le mien.. Tendrement.
Ton cou, a encore ses petits plis de bébé que j'aime tant et que j'adore couvrir de baisers.
Tes mains, petites mais puissantes et tes doigts, qui serrent les miens quand tu marches.. D'un pas franc.
Tes jambes, dodues et musclées, qui soutiennent ce petit tronc court.. qui ressemble étrangement à celui de ton grand frère, le gnome.
Tes pieds, boudinés qui aiment être caressé et embrassé.. Chatouillé!

Ton caractère, déjà bien affirmé à 15 mois seulement..

Mais qui fait que tu es toi, mon tout petit <3







2 commentaires: