Le made in France






Il y a peu de temps, j'ai participé au concours d'une créatrice française.
C'est un lange 60x60 avec en détail une pièce (tête de chat) en tissu (liberty étoile) avec passepoil doré. Magnifique! Travail soigné. On voit que c'est fait avec amour et passion..
J'ai joué car j'adore les chats (comme tu peux le lire ici) et que je trouvais cela super joli.
La photographie étant ma grande passion, je compte m'en servir pour mes shootings..




Elle a malheureusement arrêté de créer, pour des raisons personnelles. C'est bien dommage tu vas me dire.. et c'est son choix. Mais maintenant, elle s'occupe du Web mag du made in France. C'est un magazine du made in France sur le web et un service de Community Manager. Car les créateurs français ont difficile de se faire connaître à leur juste valeur.. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à aller voir son compte Instagram ici.

Et tu peux toujours voir ses dernières créations en vente ici :).

Privilégions le fait-main de chez nous et de nos confrères!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte! c'est dommage qu'elle ait arrêté, elle avait du talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais de rien, j'aime beaucoup le fait main.. Cela a beaucoup de valeur je trouve. Oui c'est super dommage mais bon, la famille avant tout ;).

      Supprimer