Liebster Award



Bon ben voilà, j'ai été nominé par la blogueuse mamtermante (que je remercie) pour les Liebster Award :).

Donc je vais vous révélé 11 choses personnelles sur moi, répondre à 11 questions que Mme la blogueuse m'a posée et à mon tour poser 11 questions, puis nominer 11 blogueuses...

Aller, c'est parti pour les 11 secrets sur moi:

  1. Je n'ai pas de tatouage, ni piercings et je ne compte absolument pas en faire (ouais je sais, je suis relou).
  2. Je porte des tongs comme pantoufles été comme hiver.. 
  3. Un jour de la semaine, je ne fais que débarbouiller les enfants (ben quoi? Ils se lavent touts les autres jours! lol).
  4. Parfois, je grignote de la journée.
  5. J'arrive toujours tout juste à la sortie de l'école.. C'est quand je vois l'heure que je me dis qu'il est temps que j'aille les chercher (l'école est à 6 min). Lol.
  6. Je ne fume pas de cigarettes mais plus jeune j'ai déjà essayer..
  7. J'ai horreur des talons hauts, je ne pourrais pas me voir en porter et puis j'aurai mal aux pieds avec!
  8. J'ai fait une permanente à 18 ans, ce qui m'a valu quelques années plus tard ces cheveux ondulés... alors qu'à la base, ils étaient raides.
  9. Je n'aime que les bijoux en argent.
  10. J'ai déjà volé (poke à toi mam'termante!),1 ou 2 fois.. Des produits pour cheveux.
  11. J'adore repasser...(Je préfère ça au nettoyage..Gaver de mon ancien boulot d'aide-ménagère!)

Maintenant, au tour des 11 questions que l'ont m'a posé:
  1. Ton 1er geste le matin en te réveillant? Je met mes tongs ;).
  2. Le métier que tu voulais faire enfant? Je voulais être institutrice primaire (J'ai essayé d'ailleurs mais cela ne me convenait pas).
  3. Ta plus grande qualité? La générosité.. J'adore donner aux personnes que j'apprécie et que j'aime.
  4. Et bien sûr ton plus grand défaut? L'impatience.. Je le suis de moins en moins au fur et à mesure des années! 
  5. Ton plat inratable? J'ai pas forcément de plat inratable.. Mais je réussi très bien la mayonnaise :).
  6. Pourquoi as-tu voulu bloguer? Ma mère étant décédée au mois de mars, en août j'ai voulu écrire, en parler.. Et puis au final j'ai eu envie de continuer :).
  7. Le pays où tu rêves d'aller? A Tahiti. La plage, la mer turquoise..
  8. Où voudrais-tu habiter? Bah pourquoi pas au soleil ;). Mon mari se serait plutôt en forêt! Lol. Entouré de bois bien sûr ;).
  9. Quel est ton lieu préféré? Où j'habite, à Carnières.. Je m'y sens bien.
  10. Ton plus beau souvenir? Mes plus beaux souvenirs.. Car ils sont tous beaux! La naissance de mes 3 fils et bien sûr mon union avec l'homme de ma vie inch'Allah.
  11. Ta plus belle rencontre? Mon mari avec qui j'ai eu mes 3 merveilleux boys..

Les 11 questions que je pose:
  1. Quel est ton film préféré?
  2. Ton moment le plus gênant?
  3. Ce qui t'as plus chez ton compagnon/mari?
  4. Ton moment préféré?
  5. La phrase de tes enfants que tu adores?
  6. Le nom de ton chien/chat ou autre?
  7. Ton jour le plus important?
  8. Ta passion? 
  9. Pourquoi tu as commencé ton blog?
  10. Ta chanson préféré?
  11. Ton plus beau cadeau?

Et pour finir, les 11 blogueuses que j'invite à se confier à leur tour:

Voilà! Je t'ai dévoilé un peu de moi :).



12 commentaires:

  1. Sympa tes reponses �� Je t'envoie mon repassage alors ��.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Je dois me mettre à jour mais dès que c'est fait, envoie le tiens! :D

      Supprimer
  2. Merci pour l'invit ;) Alors j'y ai déjà répondu 2 fois sur mon blog lifestyle Line & Color, juste là si ça t'intéresse --> http://www.lineandcolor.fr/tag/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'invitation j'essaye de te faire ça des que je peux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ;). Tranquille quand tu as le temps hein ;). J'ai mis une semaine avant de le faire.. Lol.

      Supprimer
  4. Super! Je le fais aussi alors ! (mais comment tag t-on ? Désolée.. Novice!) Mais je n'ai pas 11 blogueuses à désigner :-( ! Alors Mesdames si vs souhaitez découvrir mon univers, et être nominé, n'hésitez pas je serai ravie de faire votre connaissance http://unerenaissancepourunenouvellevie.publicoton.fr/
    Missbarbalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement dans la rédaction de ton article tu dois savoir associer un lien.. Bah alors tu mets celle sur tu as sur Hellocoton. Bon moi je l'ai déjà fait donc je ne le referai pas! Lol.

      Supprimer
  5. Merci pour le tag ! J'ai déjà répondu à ce questionnaire-là sur le blog. Une question me brûle les lèvres : comment peux-tu aimer repasser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ok, je vais aller fouillé sur ton blog alors :D. Mdr! Je préfère cela au nettoyage ;). Il n'y a qu'un seul vêtement que je déteste repasser: les chemises! Lol.

      Supprimer
  6. ça y est je te l'ai fait
    http://messorties2loulous.blogspot.com/2016/12/liebster-award.html

    RépondreSupprimer