Ma douce binôme


Toi, ma douce..
Je t'ai découverte sur Instagram via la photo de ton loulou avec un masque d'aérosol.. Cela m'a fait pensé à mon petit dernier, qui était dans sa période "bronchite asthmatique". Je ne bloguais pas encore.. Je t'observais de loin on va dire :).

Puis j'ai "osé" commenter, te parler..
Au fil des photos et des articles de ton blog, un lien s'est tissé peu à peu. J'aime ta façon d'écrire.. Les tons que tu donnes à tes mots, la façon dont tu les fait danser.
Tu me fais penser à une Amandine que je connais, depuis que j'ai 13 ans. Aussi jolie, douce et
gentille que toi. Même couleur de cheveux et même yeux. Un peu comme un sosie..

J'adore ton sourire, qui cache une certaine fragilité que l'on a envie de protéger et de garder caché..
Ton fils en a hérité d'ailleurs.. Il illumine par sa joie de vivre.
 Je n'aime pas te savoir triste alors j'essaie de te remonter le moral.  Mon prénom doit y être pour quelque chose.. il signifie "la joie". Merci maman ;).

Ma douce, tu es devenue ma binôme.. celle que je ne souhaite pas perdre de vue "virtuellement". Celle à qui je me confie, celle à qui je pense souvent..  Celle qui me fait rire et sourire. Celle que je trouve magnifique.
Tu habites la France, moi la Belgique.. On passe au dessus des frontières.
J'espère qu'un jour, inch'Allah, on aura l'occasion de se rencontrer, de rigoler ensemble..

De s'admirer, de s'adorer..

L'amitié malgré la distance.. <3.                

                                                                  Si tu souhaites découvrir son univers, c'est par ici


2 commentaires:

  1. MERCi beaucoup mon binôme d'amour... jamais personne n'a écrit des mots, des lignes comme tu l'as fait ici ce soir... JE SUIS tres touchee voir plus que cela encore. MERCi beaucoup Laeti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te l'ai dit par commentaire sur Insta.. J'ai très très peu d'amies et même si tu es loin, tu en fait partie :*

      Supprimer