Merci mon chéri



Demain, je fête mon anniversaire avec ma petite famille et une partie des gens que j'aime..
Et ça, je le dois à mon mari.

Car c'est lui qui ramène l'argent à la maison, c'est lui qui se démène pour que l'on ai ce qu'il nous faut.
C'est un choix que l'on a fait ensemble, qu'il travaille et que moi je reste à la maison.

Pour les enfants, on a pas le choix, on doit dépensé.. Mais quand il s'agit de moi, j'ai parfois du mal.
J'aime bien les petits prix et je m'achète de petites choses.. mais malgré tout, je culpabilise. Car c'est lui qui bosse pour nous. Inch'allah, quand mon dernier ira à l'école, j'espère reprendre le boulot pour pouvoir moi le couvrir de cadeaux.

Alors en attendant, je voulais le remercier. Le remercier de tenir bon, dans ce métier parfois ingrat.
Le remercier, d'avoir fait ce choix.. Pour qu'au moins un de nous deux profite de nos enfants.

Merci mon amour.. Je t'aime <3







2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire :) fête le dignement avec ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :). C'était une superbe fête entouré des gens que j'aime..

      Supprimer