Premières chaussures


Et oui! La grenouille grandit.. Il commence à marcher donc il lui faut autre chose que des chaussons! Le choix des chaussures de marche est très important car elles vont lui permettre d'acquérir la stabilité pour pouvoir correctement marcher. Et puis on arrive en hiver donc je ne peux pas le laisser en chaussettes ni chaussons pour sortir..
Donc on a pris la voiture et direction Chaussea Anderlues!




J'adore ce magasin. J'y ai acheté mes bottes et cela fait déjà la 2e année que je les porte l'hiver.
Je me suis dit que j'irai bien là-bas pour trouver ses premières chaussures de marche :)




Ils ont beaucoup plus de choix pour les femmes et hommes mais j'ai quand même trouvé mon bonheur pour la grenouille et surtout, adapté à son "gros" pied.. Car si le devant n'est pas "bombé", il ne saura malheureusement pas les mettre (même souci avec le grand bébé!).

Dès que je les ai vu, j'ai craqué! Et de suite essayées à baby.. Trop belle! Il a un peu de mal à marcher avec mais c'est tout à fait normal.. On dirait un astronaute marchant sur la lune :D! Cela viendra.

Elles sont fourrés, à lacet et hautes pour bien maintenir son pied et sa cheville.











La grenouille est paré pour apprendre à marcher :).

Et toi, où es-tu aller pour les premières chaussures de ton bébé?



Webshop Chaussea: https://www.chaussea.com/




6 commentaires:

  1. Ses premières chaussures, ça a été des Jacadi achetées sur vente-privée... Il ne marchait pas encore au début, et puis il s'est lancé avec. Je les garde précieusement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui tu m'étonnes! C'est comme une prise de sang ou un test de grossesse8 C'est un trésor que l'on veut gardé.. Le grand c'était mon papa qui lui avait acheté. Le 2e, j'avais été à Orchestra! Il les a quasi mises 1 an! (Il grandit peu!). Je les ai mises dans une boite en souvenir :)

      Supprimer
  2. Je ne veux pas avoir l'air de faire ma vieille bique qui file des conseils à tout le monde mais surtout, ne lésine pas sur la qualité pour une première paire de chaussures, c'est super important ! Il faut que le pied soit bien stable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil :). Oui ici elles tiennent bien sa cheville, j'ai regarder à cela avant de les acheter. Je lui ai essayé et lui ai mise hier. Il a été en trotteur puis je l'ai fait marcher avec son pousseur et c'est comme si ils les avait toujours porté :). Bien sûr si je vois qu'il y a un souci, je changerai..

      Supprimer
  3. Karine_kenzie_isaac29 novembre 2016 à 09:59

    Pour mes 2 enfants bout'chou je suis aller chez la halle au chaussure pour leur 1ere paire. Leur marque "pat et ripaton" est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis. Je viens de regarder c'est vrai qu'elles sont top :).

      Supprimer