Saturday birthday


J'avais envie, cette année-ci, de fêter mon anniversaire (merci chéri!).

Je me suis dit que je ferai moi-même le buffet. J'adore cuisiner et comme c'était pour les gens que j'aime :).
Donc j'ai regardé quelques recettes et hop! Au boulot!

Le buffet était composé de:

  • Chouquettes au parmesan
  • Bricks chèvre-miel-noix
  • Palmiers au pesto
  • Guacamole et chips tortilla
  • Wraps poulet-moutarde à l'ancienne
  • Wraps boursin-saumon fumé
  • Mini sandwichs filet de poulet, gouda, poulet andalouse



Côté boissons, que du sans alcool ;). La plupart conduisaient (surtout les femmes!) donc cela tombait bien. Pour les hommes, des bières.. Une valeur sûre pour eux! ;).

Les gâteaux ont été fait par ceux qui avaient réalisés les amuses bouches et gâteaux à notre mariage. J'ai demandé des gâteaux glacés, pour changer. Ils étaient délicieux!








J'ai été gâtée alors que je ne voulais rien..J'ai reçu des produits de chez Yves Rocher à la clémentine et aux épices. Cela sent trop bon! Des produits de chez Body Shop.. Je n'ai jamais utiliser ces produits donc c'est l'occasion de tester! De délicieuses pralines de chez Leonidas.. Un bel assortiment avec mes pralines préférées! 

Il manquait quelques personnes.. Mais malgré ça, on a passé une excellente soirée!!


Encore merci les amis! Et merci à mon mari <3



2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de bonheurs et te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer