Vernis de la marque Essie


Je suis maman de 3 boys qui adore se faire les ongles..
Mais n'ayant pas de lave-vaisselle mes mains sont souvent dans l'eau.. J'ai un poêle au bois et il va non-stop donc je dois le charger toute la journée. C'est pour cela qu'il me faut un vernis avec une bonne tenue!

J'ai testé pas mal de vernis. Ceux de chez Trafic sont pas mal..

Mais dernièrement j'ai découvert la marque Essie. J'avais déjà repéré la marque sur le net et bien sûr, je l'ai vu dans mon Kruidvat préféré!
Donc je me suis lancé! J'ai craqué pour une couleur gris très foncé (presque noir) pailleté (j'adore les paillettes!)




Et je ne regrette pas mon choix! Texture fluide, pinceau large et tenue extrême (un morceau de bois qui tombe sur ton doigt et il est encore intact!) (aie mon doigt!). C'est vraiment ce qu'il me fallait, ce que je recherchais!
Les vernis de la pharmacie à côté, c'est du pipi de chat! (j'en ai fait l'expérience d'un récemment)

Et pour vous, j'ai posé quelques questions à une Instagramette, jeune maman, qui en a pas mal de cette marque ;). Elle s'appelle Johanny ( Son compte Insta) et elle a 29 ans.

Comment as-tu découvert la marque Essie?
"C'est une amie qui m'en a parlé, il y a bien 4 ans maintenant. J'étais en train de râler sur le fait que les vernis que je possédais avaient tendance à être de mauvaise qualité, et elle m'a vanté les mérites de la marque.
Par curiosité et parce que je lui fais totalement confiance (elle travaille dans la mode et le cosmétique), j'ai testé et je n'ai pas été déçue!"

La couleur de ton premier vernis de cette marque?
"J'avais pris le modèle <<Maximilian Strasse Her>> " (voir photo ci-dessous)


Ses points forts selon toi?
"Il y en a beaucoup! Avant tout, la tenue. Je garde la couleur pendant une semaine, et je ne dois faire des petites retouches de temps en temps (parce que je déteste le vernis écaillé). Je précise qu'en étant que jeune maman, j'ai souvent les mains dans la vaisselle et autres joyeusetés, du coup, je ne ménage pas vraiment ma manucure! Qui plus est, je rajouterai que j'ai certains vernis de cette marque depuis 4 ans, et qu'ils sont toujours au top".

Et ses points faibles?
" Vous l'aurez compris, il n'y en a pas beaucoup. Peut-être leur prix, aux alentours de 15€, ce qui n'est pas donné pour un vernis. Si vous avez l'occasion de partir aux Etats-Unis un jour, n'hésitez pas à faire une razzia là-bas. Toutes les enseignes les proposent. Même qualité pour 6-7 dollars (soit en gros 5€). De même, peu de magasins français en vendent. Pour le moment, j'en ai juste vu à Monoprix. Ca fait peu".

Combien de vernis as-tu de la marque?
"J'ai compté, j'en ai 12 au total. Je me partage une cinquantaine de vernis avec OPI, Kiko et Chinese Glaze (mais les 2 dernières marques vieillissent moins bien).

Comptes-tu, dans les prochains mois, en acquérir d'autres?
"Oui, très prochainement, mais avec le nombre de vernis que j'ai déjà, j'essaie de me calmer un peu! Même si leur nouvelle teinte me fait de l'oeil:  



Encore merci Johanny d'avoir répondu à mes questions :). 


Et vous? Quel marque de vernis utilisez-vous?





2 commentaires: