Année 2016: le bilan


2017 approchant, je voulais te faire le bilan de cette année..


J'ai perdu ma mère.. C'est le gros malheur de cette année. Elle me manque et me manquera toujours. Je me sens apaisée à l'heure où je t'écris.. Mais malgré tout, les larmes me viennent car je pense souvent à elle. Et c'est le fait de l'avoir perdue qui m'a fait ouvrir ce blog..

Mon blog; Voilà déjà 5 mois que je l'ai crée et je le regrette vraiment pas! C'est vrai que depuis que je l'ai, je me suis isolée mais il me fait un bien fou.. J'y écrit avec mon coeur. Je pose les mots par les doigts, ceux qui ne sortent pas par la bouche. Je commence à repartager des petites sorties, d'être invité chez des amis, une bouffée d'air! Je remercie les personnes qui me lisent, cela me fait chaud au coeur..

Les 1 an de la grenouille! 1 an déjà! Le temps file vite alors on profite au maximum..

L'entrée de mon 2e à l'école. Depuis qu'il y est, il parle de mieux en mieux, c'est un plaisir de l'entendre!

Le sport du grand: il a trouvé un sport qui lui correspond, dans lequel il s'épanouit et on est fier de lui!

Instagram: Ben oui depuis que j'ai mon smartphone (un vieux lol), j'ai découvert Insta et j'y est rencontré de belles personnes, formidables et touchantes.. 

Mes 1 an de mariage.. Je l'aime toujours autant et j'espère encore passé de belles années à ses côtés inch'Allah.
Je ne le remercierai jamais, il a partagé ma douleur et m'a épaulé du mieux qu'il pouvait à la perte de ma maman chérie. Une épreuve que l'on a vécu et surmonté ensemble.

Voilà, le résumé de cette année, douloureuse mais pleine de bonheur et d'amour..

Je vous souhaite d'ores et déjà, d'excellentes fêtes de fin d'année et une année 2017 pleine d'amour et bonheur et de santé <3



2 commentaires:

  1. Désolée pour ta maman... heureusement que tu as ton mariage, tes enfants qui t'apportent tout cet amour ! Bonne année 2017 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.. Oui heureusement que je les ai :). Merci beaucoup, belle année 2017 à toi aussi :*

      Supprimer