Cette merveilleuse période


Le 2e trimestre de grossesse.. entre 3 et 6 mois. Pour mes 3 x où je suis tombé enceinte :).
On se sent bien, à l'aise avec sa grossesse, belle, désirable aux yeux de son mari.

Les maux du premier trimestre ont disparus (pas pour certaines malheureusement).
La fatigue est toujours présente mais est moindre.
Les nausées nous fichent la paix! (encore une fois, c'est pas le cas pour toutes)
On peut encore s'habiller avec nos vêtements habituels..
On a une belle peau, de magnifiques cheveux. notre ventre est bien rond, et pas encore trop imposant.. Je trouve que notre féminité ressort à ce moment (pensée pour ma belle-soeur qui était magnifique pour ptite dernière) ( c'est une blogueuse aussi mais vous ne saurez pas qui :P)

NB: Je n'ai quasi rien acheter comme vêtements de grossesse car je ne supportais pas l'élastique des pantalons sur le bidou et les robes ben j'en met très peu donc.. :).

J'aurai déplacé des montagnes tellement je me sentais bien, j'ai travaillé jusqu'à 6 mois pour le 1er et le 2e.. J'aimais aller dans le jardin, arrosé les plants de tomates le matin.. Je peux dire qu'à cette période, j'était fière d'être enceinte.

Par contre, passé les 6 mois c'était l'horreur.. Tu te sens telle une baleine échouée, avec la fatigue qui s'accentue. Les cernes qui arrivent, les hémorroïdes aussi (dsl moi j'en ai eu!).. Il y en a d'autres mais je ne souhaite pas faire peur aux femmes enceintes :).

Les 3 mois (x3) où je me suis sentie le mieux et où j'ai pu réellement profité de la grossesse en elle-même.. <3







4 commentaires:

  1. Olalala j'adore! Ca donne envie ...! "malheureusement" il y a aussi les mauvais côtés :'( qui m'empêche de sauter le pas...!
    Merci à toi pour cet article j'adore ce thème!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clair mais après ce n'est que du bonheur.. <3. Et j'espère que tu oseras sauter le pas! C'est gentil ma belle.. Merci à toi de l'avoir lu :*

      Supprimer
  2. Bonjour! Merci pour ton témoignage! J'aime bien lire des trucs sur les femmes enceintes! Je vis leur grossesse par procuration! mdr J'ai 2 beaux enfants, et je ne me sens pas de me lancer dans le 3e! c'est tellement beau de sentir un petit être grandir en soi! Ce fut 2 parenthèses magnifiques dans ma vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de l'avoir lu! Ici je ne suis plus enceinte.. Je raconte le ressenti que j'ai eu pour mes 3 grossesses ;). Si tu te sens bien avec tes 2 enfants c'est ton choix. C'est que tu as trouvé ton équilibre :). Ici j'ai assez avec mes 3 boys, il ne m'en faut plus! Lol

      Supprimer