Hyères les Palmiers


Je ne vous ai jamais partagé nos premières vacances avec un enfant.. Car oui, on avait que le grand quand on est parti à Hyères. Et il était encore petit.


On est parti fin juillet de l'année 2011, avec le grand qui venait d'avoir 2 ans. (mes débuts en photo alors soyez indulgent :D)





 On s'est dit que c'était mieux de partir de nuit, comme ça, le petit pouvait dormir et la route serait plus dégagé. Départ 19h.. La route nickel. Le petit chante à tue-tête et ce jusque 22h! Mon mari là se retourne est crie car il en avait un peu marre.. On entend plus rien, il s'était endormi!

On passe par la fameuse autoroute du soleil (elle porte bien son nom!) et on arrive au camping vers 8h..
On doit attendre d'avoir notre bungalow donc on va sur la plage.. Magnifique!




Puis on retourne au camping et on s'installe.. Petit mais franchement bien, avec une terrasse. Un grand lit pour nous et 2 lits superposés. Le petit dormait encore dans son lit à barreau donc on avait pris le lit pliant. 




Mimi (son petit surnom) s'y ai fait pleins de copains. D'ailleurs il partait chez eux, en une fraction de secondes! On le cherchait mais il n'était pas loin.. Ouf! ;). Sinon il écoutait et restait quand même près de nous.




Et on a surtout bien profiter de la plage et de se balader aux alentours..








J'ai aussi pu "apprivoiser" la bête (tu te doutes bien que je parle de mon reflex :D) et faire de jolies photos.








On a passé 7 jours superbes. Un peu court, on aurait du partir plus longtemps. Enfin, à la côte d'Azur c'est pas donné! :). J'aimerais retourner là-bas.. Peut-être pas au même camping, mais dans le sud de la France ça c'est certain inch'allah!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire