Je me sens blogueuse à part entière..



J'ai commencé ce blog il y a 4 mois déjà.. C'est peu et c'est beaucoup à la fois!
 Le 3 août exactement.. Je me sentais seule.. Bien sûr j'ai mon mari et mes enfants mais une personne chère à mon coeur me manquait : ma maman.
Alors je me suis dite que j'allais créer un blog, pour m'enfermer dans une bulle "blogosphérique"..
Parler de tout et de rien mais aussi parler d'elle, car les mots oraux ne sortaient pas. Par écrit, cela a été beaucoup plus facile.. Cela m'a permis de me sentir mieux, de passer le cap de son anniversaire, le 17 octobre, que l'on ne fêterait pas ensemble cette année.
Le premier anniversaire de la grenouille et celui de ses 2 autres petits-enfants qu'elle n'allait pas souhaiter, la réussite et la rentrée en 2e année du grand que je n'allais pas lui raconter..

Maintenant, je suis apaisée. Elle me manquera toujours mais une page s'est tournée.
Je te parle toujours de ce qui me vient, de ce qui me tient à coeur.

"Toi qui me suit, qui me lit, je te remercie. Car c'est grâce à toi que j'ai pris goût à continuer.. J'aurai pu très bien arrêter. Mais je n'en ai pas envie. Peut-être un jour.."

Mais en attendant, je te remercie encore! Merci de suivre mes coups de coeur, mes humeurs et aussi ma petite famille.

Je ne me sens plus nouvelle blogueuse.. Mais blogueuse tout court :)





6 commentaires:

  1. Ton mot est très touchant. Ta Maman doit être fière de ton cheminement intérieur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire.. Oui elle doit l'être, elle l'a toujours été et j'ai fait en sorte qu'elle le soit.. <3

      Supprimer
  2. Tu as bien raison tu es blogueuse à part entière ! bravo ma belle !

    RépondreSupprimer