La Fabrik O cigognes



Je suis depuis un bon moment une créatrice française (encore merci instagram), très passionnée.
Elle crée de très jolis accessoires déco et puériculture pour les bébés et les enfants.





La grenouille bave énormément.. Si bien que quand tu lui as mis un bavoir, 1h après même pas tu dois lui en mettre un autre sou peine de changer de t-shirt plusieurs fois sur la journée!
Et puis, à la longue, les bavoirs s'usent et devienne moches..
Donc quand j'ai vu les bavoirs bandanas que ma chère La Fabrik O cigognes confectionnait, j'ai pensé qu'il m'en fallait pour la grenouille!

C'est une personne très agréable, à l'écoute, très compréhensive.. Le courant est de suite passée. 3 bavoirs de commandé et à un prix abordable. Livraison éclair (et pourtant je suis en Belgique!)

Et les voici.. Mes fameux bavoirs bandana!
Livrés dans un joli papier de soie bleu et accompagnés d'une petite carte écrite personnellement par la créatrice, une très belle attention.. Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit dans son travail et dans le soin qu'elle apporte à ses articles. J'ai été enchantée, conquise.




Parlons un peu des bavoirs..

Je les adore :)!! Il y a 3 bavoirs différents. Un motifs panda, un motif étoile et le dernier motif zigzag.  Bien sûr, tu peux choisir d'autres tissus. Ils sont doublé d'un tissu éponge assez épais mais doux, donc la grenouille pourra le garder un peu plus d'1h au cou! Lol. Et aussi, ils sont réversibles :). Donc tu peux les mettre du côté motif ou du côté éponge. Je trouve cela pratique!





Si tu souhaites voir toutes les mignonneries que cette jolie créatrice confectionne : lafabrikocigognes

 La grenouille étant malade, je reviendrais vers vous avec un autre article pour vous les montrer en action sur lui :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire