Look baby boy Tape à l'oeil #1


Je me lance dans un nouveau genre d'article.. Une fois par mois, je vous présenterai une tenue de chez Tape à l'Oeil!
C'est mon dernier bébé (non je ne ferai pas de fille!) donc autant en profiter pour le looker et à des prix raisonnables.

Tu l'as certainement vu sur ma page Instagram si tu me suis. Mais ici,  je vais te donner plus précisément mon avis:

Alors pour ce premier baby look de chez Tape à l'Oeil, j'ai choisi une tenue assez décontracté..
Maintenant bébé aime bouger! Que ce soit assis, se déplaçant sur ses fesses ou debout! Donc, j'aime qu'il soit à l'aise dans ses vêtements.




Le pantalon est un jogging sarouel, donc large au niveau du bassin. au début je pensais que c'était trop large pour lui mais la vendeuse m'a dit que c'était la coupe du pantalon. Je n'ai pas eu l'habitude de leur mettre ce genre de pantalon mais je trouve que la grenouille, lui, le porte bien. La matière au toucher est douce et il prend plaisir à passer sa petite main dessus.




Il y a un petit empiècement du côté gauche qui donne une petite touche d'originalité à ce pantalon.




J'ai craqué quand je l'ai vu ce petit t-shirt! Les rayures aux manches font ressortir l'inscription de son empiècement. Les couleurs bordeaux et orangé se marient bien ensemble (la bave c'est cadeau :D)




Voilà, j'espère que cette petite présentation du baby look de la grenouille t'aura plu :).




Site internet: http://www.t-a-o.com/
Le pantalon jogging Haude: 7€99
Le t-shirt Halys: 9€99


C'était le baby look Tape à l'Oeil du mensuel!





8 commentaires:

  1. J'adore le concept du look a petit prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela qui m'a plu dans la marque.. Ce sont des vêtements de bonnes qualités et à des prix raisonnables. Aussi les vendeuses sont vraiment à l'écoute et aiment vraiment leur métier. Et ça se voit! :).

      Supprimer
  2. Il est trop beau ton fils et encore plus avec cette tenue ! T'as raison il la porte très bien ! C'est super que tu fasses ces articles avec tape-à-l'oeil parce que c'est ma marque préférée pour enfant, (avec DPAM) parce que ce sont des marques qui proposent des couleurs et c'est pas toujours le cas des fois c'est blanc de chez blanc chez certaines marques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est gentil ;). Oui ils ont des vêtements assez peps! J'adore!

      Supprimer
  3. Gris & bordeaux, j'aime beaucoup comme association ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée d'article et j'adore la tenue de ce jeudi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est super gentil! :). Vivement le mois prochain inch'allah pour vous présenter un nouveau look baby boy alors :D

      Supprimer