Elle me colle à la peau..


Tu l'auras compris et vu au travers de mes articles.. J'aime, j'adore, je surkiffe la photographie!

Pour l'instant, la nature est un peu morte dehors.. Donc cela ne sert à rien que je sortes dans mon jardin (sauf pour aller chercher du bois pour le poêle).
Alors je reste à la maison et je photographie la plus belle chose qu'Allah m'est donné: mes enfants.

Si tu me suis sur Instagram, tu auras pu remarquer que le gnome a été chez le coiffeur.. Il a eu peur, ne voulant pas mais avec un bonbon il a de suite changé d'avis!
Donc en tant que maman photographe amatrice, obligé de le prendre en photo :)






Le grand y est passé aussi il y a peu de temps...
Il n'est pas très photo en ce moment mais il m'a dit qu'il voulait bien maintenant ;). Donc peut-être bientôt inch'Allah :D.




Et la grenouille, lui est passé sous mon objectif pour vous parler de la marque Tape à l'Oeil..


 


Le pantalon de chez Tape à l'oeil..



Cette année, la plus belle de mes photos est celle-ci:




Prise au naturel, pleine de rires et d'amour.. <3







4 commentaires:

  1. Waou c'est toi qui fais les photos...? Franchement top! Tu as un coin studio photo chez toi??? :p Les enfants en plus, c'est souvent compliqué à photographier (surtout si on en a plus d'un.... y'en a toujours un des deux qui ne regarde pas, ferme les yeux ou bave ...:p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui c'est moi :). J'ai investi dans du matériel car je voulais de beaux souvenirs des enfants. Il est portatif donc je peux aller partout avec! Oui comme sur la photo que j'ai prise de mes 3 boys! Lol. Le grand regarde le gnome (le 2e) faire le pitre pendant que le dernier me regarde et bave à mort :D

      Supprimer