Mes blogs "coup de coeur"


Juste pour toi, je vais partager et présenter les blogs que je suis et que j'ai découvert.

Avant de bloguer, je suivais déjà des blogueuses.. 2 en particulier:

Chronique d'une maman débordée: Tatiana, une maman de 3 enfants débordants.. Si tu aimes l'humour, alors tu vas l'aimer! Elle te parle de sa vie de parents, mais pas que.. :) Et adore le chocolat!

-  Gwen du blog Elinais: Future maman d'une 2e petite fille, elles nous partage ses émotions et ses coups de coeur..  Un superbe blog lifestyle à découvrir!


Maintenant que je suis rentré dans l'univers fabuleux de la blogosphère, j'ai découvert d'autres blogs: (bien sûr je reste fidèle à mes 2 premiers ;))

Plume2vie: Ma binôme.. Que dire d'elle? La délicatesse et la douceur dans l'écrit.. Une très jolie découverte pour moi.

Mamantralala: Une jeune maman du Nord de la France.. (ouais une ch'tite!). Du DIY, de l'humour et des recettes! ;).

Messorties2loulous: En fait, elle a 3 loulous.. que des boys, comme ici! ;). Elle te parle de sorties familiales et recettes.. Hum!

Mimofamily: Si tu aimes les présentations de livres pour enfants, n'hésites pas à faire un tour sur son blog! Elle y parle aussi jeu de société et aussi recettes!

Escarpinsetmarmelade: Maman mais pas que.. Elle t'emmène dans son univers déjanté et parle aussi de maternité en talon! :)

Vivre-le-handicap: Un super coup de coeur.. Suivez les aventures d'une jeune maman et de sa soeur, atteinte de trisomie 21.. La super tata Louise :)


Voilà, j'espère que cette petite sélection t'aura plu :). Il y en a d'autres bien sûr mais je te les dévoilerait dans un autre article..

Bonne découverte!



8 commentaires:

  1. merci beaucoup tu es adorable. Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma jolie, ça me touche énormément!! Je t'embrasse ♡

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma belle. Tu es adorable ça fait plaisir .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais de rien. J'aime beaucoup ton blog :). Bisous

      Supprimer
  4. Je vais voir tout ca !!! Et j'espère faire parti de ta sélection la prochaine fois! Promis je vais bosser dur ! lol bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ;). Oui tkt, je te réserve dans mes découvertes ;). Bisous ma bichette!

      Supprimer