5 raisons de trouver qu'avoir des enfants...c'est cool!


Avoir des enfants, ce n'est pas de tout repos.. Ils nous fatiguent, nous énervent.
Mais il y a quand même des avantages à avoir des enfants et je vais les énumérer spécialement pour toi :).

  • Tu peux rejouer aux jouets de ton enfance: Si tu as envie de leur faire connaître à quoi tu jouais quand tu étais petit(e) et par la même occasion jouer avec eux! L'éclate garantie!
  • Tu as des tonnes de câlins et de bisous: Si tu as comme moi un mari pas trop câlins et bisous, avec les enfants tu seras servie!
  • Tu peux faire de la balançoire: Ben quoi, on leur a acheter pour eux certes mais moi aussi j'ai le droit d'en profiter! Non?
  • Ils te donnent (parfois) la patate: Car quand tu montes chercher le dernier dans son lit et qu'il te lance un grand sourire en pleine face, ça te rends toute guimauve.. (oui oui, tout les matins c'est comme ça!) (ne me hais pas)
  • Tu leur "voles" leurs biscuits/bonbons en cachette: Dis-moi que toi non plus tu ne l'as jamais fait?? Hein??


Alors, c'est pas trop cool d'avoir des enfants? :D







10 commentaires:

  1. Hé hé, c'est sûr c'est cool! Je rajouterai aussi que ça permet de connaître tout le monde dans le quartier, que ça permet de jouer à la poupée (bon, j'ai deux nénettes, mais je suis sûre que je ferai pareil avec un p'tit gars!), et que tu n'as plus un seul anniversaire à fêter, mais plusieurs par procuration!
    Et puis même si des fois ils nous énervent à s'en arracher les cheveux, un doux "je t'aime môman" nous rend la vie si belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison! :). On les aime nos (sales) (propre comme figuré! lol) mômes.. Leur visage qui nous sourit et Ca nous emplit de bonheur!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihihi. On pourrait rajouter d'autres avantages mais j'en ai pas d'autres qui me sont venus à l'esprit! Lol

      Supprimer
  3. Tu peux te goinfrer de gâteau avec eux, en prétextant que tu l'as cuisiné exprès pour eux mais que, comme il n'en restait qu'un seul morceau, tu as préféré le finir plutôt que de le laisser sécher... Comment ça, ça sent le vécu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha trop drôle! Ca aussi je l'ai fait :D.

      Supprimer
  4. Hihi tu fais exprès pour me donner envie ;) super petit article comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha! Oui peut être un tantinet :D. Merci ma belle :*

      Supprimer