Le spasme du sanglot


Il y a des choses que tu n'imagines pas vivre quand tu deviens parents. Des choses que tu ne connais pas surtout! Que tu apprends car tu les vis avec tes enfants. Et je ne m'étais pas imaginé une seule seconde vivre ça.

Je t'ai déjà parlé de l'épisode que j'ai vécu avec mon gnome et que tu peux relire ici .
Mais ici avec mon dernier.. je suis servie!

Cela a commencé quand on le mettait dans son trotteur, il allait avoir 1 an. Il allait partout, il était content! Il fît une bêtise, je le gronda. Et là, il se mit à pâmer tellement fort qu'il a eu comme le gnome! Ne plus se ravoir, la micro perte de connaissance et tout et tout! Je me suis dit:"C'est pas vrai, lui aussi?".

Le gnome ne l'a fait qu'une seule fois..

Le dernier, lui.. Le plus souvent qu'il a ces "crises" c'est quand il est malade. Il en fait quelques-unes par jour. Il en a aussi quand il tombe et qu'il se fait mal. Quand il a des difficultés à aller à selles. J'ai l'habitude maintenant, mais cela reste toujours déroutant. Il faut juste attendre que ça passe.

En grandissant cela va disparaître, fort heureusement. On sait comment réagir et calmer les crises de notre tout petit <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire