Look baby boy Tape à l'Oeil #2


Ce mois-ci, c'est le soldes! Nous étions partis Cham et moi pour les faire..
Comme d'habitude, on se rend chez Tape à l'Oeil. Mais on n'a pas fait les soldes car la gentille vendeuse qui était en train d'installer le rayon des nouveautés, nous a montré de suite la new collection..

Bien évidement j'ai craqué!

Donc je vais te présenté la tenue que j'ai choisi pour notre séance photo mensuelle exclusive Tape à l'Oeil: J'ai choisi 3 pièces cette fois-ci.. Un cardigan à effet mouliné, un t-shirt épais et un pantalon jogging: donc très confortable mais classe avec le cardigan :).






Le gilet: Je pense qu'il n'aura pas froid avec! Il est bien épais mais pas trop. J'adore l'effet mouliné avec le mélange de bleu et blanc. Le col châle m'a aussi séduite, c'est une première pour lui car souvent les gilet sont à capuches.. Mais je trouve que cela lui va parfaitement bien!






Le t-shirt: Avec ce t-shirt non plus je ne pense pas qu'il aura froid.. Le t-shirt est épais, comme si il avait été doublé d'un autre tissu. super confortable, avec une petite poche à l'avant et des imprimés fun!






Le pantalon: Pour bouger, il faut que le popotin soit à l'aise :D. Donc j'ai choisi (encore) un pantalon jogging (j'y peux rien, je les adore!). Je trouve qu'il fait quand même habillé avec ses 3 petits boutons en bois! La matière, elle, est assez légère et agréable au toucher.






Voilà, j'espère que cette petite présentation t'aura plus!








Le cardigan argentin: 16€99
Le t-shirt alligator: 9€99
Le pantalon jogging autrichien: 12€99



C'était le baby look Tape à l'Oeil du mensuel!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire