Mes articles sélections d'Hellocoton


Comme vous le savez, mon blog est encore jeune.. Il a vu le jour le 3 août 2016 seulement.
Certains de mes articles ont eu la côte grâce à Hellocoton, et je peux les remercier...

Donc je vais te faire la "petite liste" des articles qui ont été le plus lus l'année passée depuis que mon blog existe..



  • Le traumatisme de la naissance où je te parle de mon petit dernier et de ses réveils réguliers souvent à la même heure.. peut-être lié à son heure de naissance.







Et 4 derniers qui n'ont pas été sélectionnées par Hellocoton mais que vous avez été nombreux à lire:


  • Le fruit de l'amour interdit où je te raconte l'histoire de mes parents.
  • La fabrik O cigognes . Un coup de coeur pour une créatrice française. Il n'a pas été sélectionné mais c'est grâce à la publication de l'article sur son facebook qu'il a été lu et vu :). 





    Encore merci à tous ceux qui m'ont lus, ceux qui me lisent encore et ceux qui me suivent.. 

    Merci!! 

    2 commentaires: