Rituel amoureux du soir


Je vous parle souvent de mes boys mais rarement de mon mari. Il n'aime pas trop ça :). Mais il fait partie de ma vie (pardonne-moi chéri :D)

Depuis que nous sommes dans notre maison actuelle, nous n'avons plus la télédistribution. Ni de parabole, ni de box télé.. C'est un choix que l'on a fait ensemble car nous regardons peu la télé et que les enfants eux, regardent des dvd ou des films qui sont sur un disque dur externe.

Pourquoi? Car nous n'en éprouvons plus le besoin. Le soir, on profite d'être ensemble. Une fois les enfants couchés, on se pose pour discuter ou regarder un film confortablement installé dans notre canapé.

Et de ce fait, on sort peu. On ne confie les enfants à personne car on aime les savoir ici, à la maison. On pourrait mais c'est plus fort que nous, on est comme ça. On a eu chacun une enfance différente mais pour ça on se rejoint. Nous n'éprouvons pas le besoin (pour l'instant) de sortir de chez nous pour être ensemble. On est tellement bien chez soi :).

Aussi, nous n'avons toujours pas été en "lune de miel". Cela fait déjà 1 an de demi que nous nous sommes marié. Il serait temps tu me dira! ;). S'octroyer un petit week-end, rien que nous 2. Maintenant que le petit dernier grandit, on va y penser.

Mais cela attendra, les travaux de la salle de bain d'abord..

On est heureux, on s'aime et c'est le principal <3



Egypte 2008
Vacances en amoureux

6 commentaires:

  1. OUI c'est le principal!!
    Moi aussi je sors peu et cela me convient très bien en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit témoognage :). Oui tant que cela nous convient et qu'on se sent bien, il n'y a rien de mieux :*

      Supprimer
  2. C'est marrant je me retrouve dans ton article, nous aussi on sort peu et on aime les films sur le canapé. On a la télé mais franchement on la regarde peu, on a Netflix ;)
    Bon courage pour les travaux ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus mal :). Ha nous c'est la RTBF (vu qu'on est Belgique lol) et youtube sur la PS3 car Netfilx on arrive pas à l'avoir.. Snif! Merci ma belle. Bisous :*

      Supprimer
  3. Nous on aimerait sortir mais difficile de trouver la bonne baby sitter... Et comme tu dis le principal c'est de trouver le mode de vie qui nous convient... Alors nous en attendant on se fait des repas en amoureux a la maison 😉 c'est pas mal non plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute que ce n'est pas évident. C'est aussi bien les petits repas en amoureux ;). ET puis comme cela, l'homme voit qu'on pense à lui <3

      Supprimer