Une histoire d'amitié..


Je ne vous ai jamais parlé de mes amitiés à part celle avec ma binôme de France. Mais pas de celles qui sont ici.

Des amies, j'en ai quelques-unes. Mais elle.. C'est pas le même. C'est une amie que je connais depuis l'école. On était en 5e primaire la 1ère fois que l'on s'est vu. Je venais de France.. On a fait après toutes nos années d'études (de la 5e primaire aux secondaires) ensemble. Elle avait ses meilleures amies, moi la mienne. Mais à la fin du secondaire, on s'était rapprochés. On a réussi nos études et nos chemins se sont séparés. Mais on s'est vite retrouvées! On est toujours en contact depuis ce jour..

Depuis la naissance de mon dernier, je l'ai délaissé. A cause de cette vie prenante, des 3 boys à m'occuper... et le décès de ma mère n'a rien arrangé. Il m'a confiné, sans voir personne depuis des mois.
 Elle aussi a perdu un être cher, son papa. Mais elle, a plus souffert que moi: ils ne se parlaient plus.
Je m'en veux de ne pas avoir été présente pour elle. On s'envoyait des messages mais cela ne remplace pas la présence..

Il y a peu, je l'ai revu et cela m'a fait un bien fou! elle m'a beaucoup manqué..
Cet été inch'Allah, se déroule un évènement important pour elle et l'ami que je lui avais présenté à l'époque! Et oui elle était seule, mon ami aussi donc je les ai mis en contact et maintenant cela fait des années qu'ils sont ensemble! Ils ont fondé leur petite famille: 2 enfants et maintenant un mariage!

Je compte bien sûr être là avec ma petite famille, pour un des plus beau jour de leur vie!
Je les aime beaucoup et on leur souhaite tout le bonheur possible et encore de longues années ensemble.

Mais en attendant, je compte bien la revoir et passer du temps avec elle <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire