Vernis semi-permanent "Impulss"


Vous savez que j'adore les vernis. Toujours à chercher un vernis qui tiennent 5 jours minimum. Mais là, j'en ai trouvé un. J'ai toujours louché sur les semi-permanent. J'avais testé le kit "Le Mini Macaron" mais ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais. Il fait une pellicule plastique qui se retire facilement (en tout cas chez moi!). Donc tient 3 jours au max!

Je suis une maman qui n'a pas de lave-vaisselle donc j'ai souvent les mains dans l'eau.
Chez Kruidvat (un de mes mag préféré!),  j'avais été tenter d'acheter un de leur vernis semi-permanent. J'ai la lampe du kit macaron et le temps de pose de ce vernis est le même. Donc je me suis lancée.. et je ne regrette pas mon achat!




C'est un bon produit. Il s'étale bien et tient bien! C'est surtout ce point que je recherchais!

Donc vous l'aurez compris, il faut une lampe led ou UV. Il y a possibilité d'en trouvé d'occasion pour pas trop cher..



Tu étale la première couches, tu passes soit chaque doigt sous la lampe led ou toute la main sous la lampe uv. Au départ, je pensais que cela n'avais pas fonctionné car quand je passais mon doigt dessus, c'était gras. Mais j'ai imbibé un coton de dissolvant et je l'ai passé sur chaque doigt et là, le vernis est bien lisse.
Tu étale une 2e couche et tu passes sous la lampe. tu dégraisses et voilà! Fini!































Ils disent qu'il tient 10 jours.. On verra! :).

2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer