Grand casting Tape à l'Oeil



Il fleurit sur Instagram.. Le grand casting organisé par la marque Tape à l'Oeil!



Il suffit de s'inscrire, de publier une photo de votre/vos kid(s) et faire une petite descrition de lui.. 
Ensuite, l'équipe de Tape à l'Oeil validera le profil du boy ou de la girl et après.. à vos votes! 

On a le droit à un vote par enfant.. Et ce qui est cool aussi, c'est que les différents magasins peuvent voter pour eux et vous gagner 10 points! il vous suffit d'aller faire un petit coucou au magasin proche de chez vous :)

J'ai bien sûr inscrit mon ourson, Cham :). Si vous voulez voter pour lui, c'est par ici .


Et si vous aussi vous inscrivez votre/vos enfant(s), n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaire. 
Je voterai volontier pour lui/elle/eux.


Bonne chance!

4 commentaires:

  1. Voilà, j'ai voté pour ton petit (et je ne te remercie pas, je viens de passer 10 minutes à regarder toutes ces photos de bébés plus mignons les uns que les autres.... mais c'est le tien le plus beau :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci ma belle.. (tkt moi aussi j'ai voté pour d'autres aussi ! lol). tu es un amour :*

      Supprimer