Look baby boy Tape à l'Oeil #3


Coucou! Nous revoici pour le look mensuel de mister l'ourson! Oui j'ai changé de surnom car la grenouille...quand tu le vois, il n'a plus trop l'air d'en être une! ;)

Alors pour ce mois-ci, nous n'avons pas été trop gourmand (j'ai 3 mômes quand même :D). Le grand avait besoin d'une doudoune.. Comme nous avions déjà le pantalon (commandé en e-réservation), nous n'avons pris que le haut.
La e-réservation c'est cool. Cela te permet de disposer d'un article qui te plait en le réservant d'avance. A partir de 10 euros d'achats, tu le fais parvenir au Tape à l'Oeil le plus proche de chez toi. Si tu n'aimes pas trop faire les magasins ou si tu souhaites avoir un article précis, c'est une solution.




Comment te dire que ce haut m'a interpellé très fortement.. C'est un t-shirt à message.. et pas n'importe lequel! J'adore le "manger", le bisouter... Surtout les joues!!
La couleur est certes classique mais j'aime beaucoup le bleu marine donc.. Et le message y ressort bien!
Tu ne trouves pas qu'il a des joues à bisous? :D.






Le pantalon est lui doublé. Aucun doute, l'ourson n'aura pas froid ses jambes! La fermeture se fait avec un bouton pression. J'adore la couleur!  Le mois prochain inch'Allah, je pense que l'on devra monté d'une taille car le 18 mois niveau pantalon commence à être juste.. Il grandit!




Je trouve qu'il s'accorde bien avec le t-shirt à message :). Non?




J'ai même rajouter le cardigan car je trouve qu'il se marie avec tout les vêtements de mon baby boy.. D'ailleurs, il adore le porter! Même pendant la sieste :).






Le t-shirt Arthur: 4€99
Le pantalon gouache doublé: 12€99
Le cardigan fil mouliné: 16€99


C'était le look baby boy mensuel Tape à l'Oeil! Rendez-vous le mois prochain ;)!


6 commentaires: