Mes blogs "coups de coeur" #1


L'année passé, je vous avait présenté une sélection des blogs que je suis.. Tu peux les revoir ici .

Nouvelle année dit nouvelles découvertes!

On commence par maman3fois : Ce n'est pas une découverte car je la suit depuis un bout de temps mais je voulais la mettre à l'honneur.. Elle a, comme moi, 3 boys! ;). Va lire son dernier article, ils parlent à beaucoup d'entre nous ;).

mamanbcbg : Je l'ai découverte par ma jolie Clarisse (je t'en parle après). Elle a beaucoup d'humour et dessine merveilleusement bien! (Si tu dessine bien!)

lesdelicesdeframboise : Ma jolie Clarisse.. Aussi une belle découverte. Elle est délicieuse (n'est pas l'esprit mal tourné stp!), adorable, attentionnée.. Jeune maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 1 an. Elle te parle maternité, beauté et c'est une passionnée de livres (je viens de le découvrir!).

charlotteauxpetitspois : Une jeune maman belge, qui nous parle de sa puce avec beaucoup de douceur. Elle nous fait partager aussi des témoignages d'autres mamans sur leur maternité..

mamanlouve : Aussi un vrai coup de coeur.. Elle écrit ses articles avec une telle légèreté! Elle est simple, vraie.. Et elle est maman pour la 2e fois :).

zozomum : Une belle famille avec 4 enfants débordants d'énergie! 3 beaux boys et une girls avec des yeux révolvers ;). Une belle personne et un magnifique blog à découvrir..

hellomumbeauty : Elle vient de commencer début d'année dans le monde de la blogosphère et je trouve qu'elle commence bien :). Elle y parle beauté et aussi nous fait partager un peu de sa vie de maman..

missbarbalala : Une jeune fille pétillante.. Elle nous parle de sa nouvelle vie dnas le sud de la France et de sa grande passion.. La pâtisserie!

happy-mum : Maman d'un petit citron (comme elle s'appelle sa puce), gwen nous partage sa vie de maman et nous propose aussi de jolis DIY.

lauandthegirls : Une working mama! .Avec 2 ravissantes petites filles, Laurence nous emmène dans le grand tourbillon de sa vie de maman..

lepetitblogdemaman : J'ai oublié de vous parler d'elle.. (mais comment t'as pu??). Je suis pas mal de blog et il m'apporte tous un petit quelque chose. Je n'aime pas lire les livres, mais les blogs oui! Elle a débuté fin de l'année passé. Je trouve que c'est aussi une petite perle. Elle a 2 loulous trop chou! Elle est sur Instagram aussi..


Voilà, j'espère que cette petite sélection t'aura plus.. Bonne visite :).



8 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ce partage.
    Tu es aussi pour moi une belle rencontre sur la blogosphère et rien que pour ça, je ne regrette pas d'avoir débuter mon blog.
    J'irai voir les autres blogs que tu mentionnes et que je ne connais pas encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir ma jolie :*. Moi non plus, je ne regrette aucunement.. Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cette mention: je suis vraiment heureuse de faire partie de tes coups de cœurs, et j'irai découvrir les autres blogs avec grand plaisir!

    Et venant d'une photographe avec le sens de la composition comme toi, ton compliment sur mes dessins me touche beaucoup!

    Merci, et à très très vite sur nos blogs, instagram, twitter.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir ma belle. J'suis fan de tes dessins! Je suis passionnée, rien de plus.. :). Oui ma belle; je te suis de près! (pas trop hein quand même! lol)

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies découvertes! J'essaierai d'aller y faire un tour! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma Frau :*. Gros bisous à toi aussi! (dans le cou!)

      Supprimer
  4. Merci à toi... que mon tourbillon fasse partie de tes coups de coeur, cela me fait vraiment plaisir ! Et j'espère qu'on pourra vite se reprogrammer une rencontre en direct live :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle.. ;). Oui oui vivement! :*

      Supprimer