Ses dents de lait


Qui dit grand enfant de 7 ans et demi, dit dents de lait.. La première est tombée alors que le grand avait 5 ans et demi. Ne me demande pas dans quelle circonstance parce que je ne m'en rappelle plus! Gros poke à ma pote blogueuse maman3fois qui a écrit un super article sur l'amnésie partielle de la maman (j'suis trop fort en vocabulaire hein?). Tu peux le lire ici :).

Donc elles sont tombées au fur et à mesure. D'abord celles de devant en bas, puis celles de devant en haut, celles de côtés en bas et maintenant celle de côté en haut.

On ne va pas débattre ici, mais il n'y a pas de petite souris ( oui je sais je suis vilaine) (mouhahahaha rire sadique). C'est un choix avec le papa. Ne t'inquiète pas, le grand va très bien ;).

Je les garde toutes précieusement dans une boite (comment ça c'est dégueu?) (dit que tu ne fais pas le même!) sur ma table de nuit. Ce sont mes petits trésors..  Elles sont au nombre de 8 normalement mais il n'y en a que 7 car il en a avalé une pendant la nuit!
On est pas du genre à vouloir lui arracher comme nous on a subi (tu vois très bien de quoi je parle!). Ma mère était une tortionnaire sanguinaire, elle adorait me les enlever! (elle m'aimait beaucoup je te rassure).  Mon mari on lui arrachait avec un fil! "Nous pas vouloir faire ça!" (dialecte indien)

Eifin, tout cela pour dire que je les garde pour me rappeller que mon grand a été un bébé.. Bien sûr il y a les photos pour s'en rappeller, mais voir ses toutes petites dents me font rendre toute chamalow (j'suis bizarre je sais).

Je ferai le même pour mes 2 autres boys, mais j'ai encore le temps.. <3











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire