Une mariée peu ordinaire..


J'en rêvait.. De me marier enceinte! L'idée d'arborer un ventre rond me séduisait car je n'étais pas totalement au centre de l'attention.. Mon futur bébé l'était aussi :).

Cela a été chose faite, le 20 juin 2015.. Un des plus beau jour de ma vie. J'étais enceinte de 7 mois de mon dernier.. Je vivais une belle grossesse donc je ne m'en suis pas faite (il est né à terme!). Je me sentais bien, sereine, prête. Et puis ce jour-là, il faisait ni trop froid, ni trop chaud. On a profité d'une belle journée ensoleillée.
On pouvait se marier au mois de septembre mais personnellement je n'en avait pas envie. Bébé n'aurait eu qu'1 mois et comme je désirais l'allaiter (et je l'ai allaité 1 mois et 1 semaine), je ne me voyait pas le faire pendant mon mariage. Il aurait aussi fallu que je le confie pour la soirée et tirer mon lait.. non merci! Pas concevable pour moi.
Je ne te cache pas que cela n'a pas été de tout repos! Mais je ne le regrette absolument pas.

Niveau déco, j'avais du temps pour préparer , comme je ne travaillais pas.. J'ai fait beaucoup du fait main et j'ai vraiment pris plaisir à confectionner toutes ces petites choses: le panier et les dragées, les centres de table, les fleurs et même mon bouquet (d'ailleurs, je t'en parle ici)!
La veille, mon futur mari ét moi avant préparé la salle.. Oui madame tu lis bien! Ce n'est pas parce que j'étais enceinte que je n'allais pas mettre les tables en place! On a bien sûr été aidé;).

Comme tout futur marié, on a très peu dormi.. Pas à cause du stress mais plutôt de l'excitation :). Mais on étais pas trop fatiguée. On est pas tradition donc on s'est retrouvé, nos familles et nous, directement à la commune..

Et si je te parlait de ma robe..
Et bien ma robe était une robe de soirée, que j'avais acheté sur le site internet français Asos. Je l'ai commandé fin janvier et vu que c'était les soldes je n'ai vraiment pas payé cher..
Mais pourquoi ne pas te marier en blanc? Car je n'en avait pas envie.. J'aurai pu en trouver une robe de mariée pour femme enceinte mais non. Je ne voulais pas mettre cher et vilain pour une robe que je n'allais porter qu'une seule fois (C'est mon choix :D)! Et puis la laisser moisir dans mon placard.. Je préférais qu'elle soit utile à quelqu'un d'autre. Elle a été par la suite, habiller une autre femme enceinte :).




En ce qui concerne les chaussures, j'avais trouvé une belle paire de ballerine en dentelle à léger talon compensé sur le marché :). Bien sûr, en milieu de soirée, je les ai trocqué pour une paire de sandales plates ;).

Bien sûr, une journée comme celle-ci, ça fatigue.. Enceinte ou pas :). Mais le principal et qu'on ai passé une belle après-midi et soirée.. A manger, danser et partager avec les gens qu'on aime. Si cela était à refaire, je le referai sans hésiter <3





8 commentaires:

  1. Hello vous êtes magnifique! Je me suis mariée le 13 juin 2015. Et c'est vrai que c'est une journée inoubliable 🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :). Un peu avant nous ;). Oui de bons souvenirs.. <3

      Supprimer
  2. Trop beau comme histoire :) j'adore la robe et elle te va bien, pas besoin de blanc c'est dépassé haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil :). Hihi je suis bien d'accord avec toi! :D

      Supprimer
  3. Quelle belle histoire <3 et j'adore ta tenue :O

    RépondreSupprimer
  4. Au moins ton bébé pourra dire qu'il était au mariage de ses parents :)
    Nous le mariage c'était le 21 juin 2014 (déjà ),
    bisous à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il adore danser.. Je me demande bien pourquoi ;). Hou! Beintôt les noces de froment pour toi :D

      Supprimer