1 year still at home



Dans un  an, tu rentres à l'école inch'Allah. Toi, mon ourson. Mon petit dernier. Mon petit blond aux yeux bleus ravageur..




Mais avant ça, profitons-en pour:

Aller à la piscine, toi qui adore l'eau.
Dire bonjour à ta vendeuse chérie et faire ton "petit" marché dans ce magasin que tu aimes tant.
Aller te chercher le matin dans ta chambre et être heureuse rien qu'en voyant ton magnifique sourire.
Boire le biberon, sur mes genoux, ou debout.
Courir dans toute la maison et te relever si tu tombes.
Me faire des câlins encore et encore..
Montrer du doigt le jardin que tu as hâte de découvrir.
Aller acheter tes couches et essayer de choper tout ce que tu vois.
Aller au parc, rien que pour que tu marches et voit les canards.
Faire des photos avec tes vêtements favoris.
Manger encore pleins de purées.
Décorer des biscuits.
Retourner au parc d'attraction avec ton papa et tes frères et faire quelques attractions avec eux.


Encore pleins de choses à vivre ensemble. Cette année va certainement passer vite, mais je souhaite profiter au maximum de ta présence à la maison.. Mon petit ourson <3





2 commentaires: