Drôleries du moment

Nos enfants ont l'art de nous faire rire, rien qu'avec des petites phrases qui pour eux sont sensés et qui viennent naturellement :).

Je t'ai fait une petite compilation de quelques phrases que mon 2e boy (3 ans et demi) me lâche en ce moment.. Attention, c'est du lourd!


  • "Maman, Optimus il n'a pas de cheveux.." (Normal c'est un robot :D)
  • "Maman, il est où ton zizi?". Moi: "j'ai pas de zizi moi chouchou". La réponse qui tue:" Mais si tu en a un! Il est rentré!". Heu ouais.. Dans ses cas-là, je n'insiste pas, cela ne sert à rien car il en est persuadé :D.
  • Moi:"Alban, il faudra que je te coupe les ongles..". Lui:"Maman, dans les magasins, on ne peut pas couper les ongles." (s'en suit un blanc..)
  • "Maman, dans les balistot, il n'y a pas de papier..". (Balistot = gaufrettes au chocolat!)
  • "Maman, je t'ai parlé et après j'ai pété".. (tu n'étais pas obligé de le dire)


Et je pense que je n'ai pas fini d'en entendre sortir de sa bouche..
Faut pas demander quand le dernier va s'y mettre, mais j'ai encore le temps! ;).

Et chez toi, quelles sont les petites phrases de tes enfants qui te font rire?








6 commentaires:

  1. J'adore ces petits mots d'enfants! Ils sont terribles, il te sortent toujours ce que tu n'attends pas! J'ai préparé une compil de quelques petits mots des miennes, pour bientôt sur le blog! J'essaie aussi de les noter sur mon facebook et sur un carnet pour ne pas les oublier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça! Et toi t'es là genre "heu ouais3 et eux cela leur parait si naturel.. Lol. Haaaa... J'ai hâte de lire ça bientôt! ;).

      Supprimer
  2. Toi aussi ton 2eme est un petit rigolo lol ��. Trop chou ses mots d'enfants ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grave! ;). C'est la période où il parle vraiment bien et nous en lâche de bonnes :D.

      Supprimer
  3. j'adore c'est excellent ^^
    Le mien ne parle pas encore mais je suis sûre qu'il m'en sortira des belles aussi.
    Pleins de bisous à toi et tes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui tu verras! ;). Notes-les quand ce sera le cas ma framboise :*. Bisous de nous à toi et petit loup

      Supprimer