La faute aux hormones

Je ne sais pas pour toi mais les hormones ont changé beaucoup de choses en moi. Mon état de sensibilité en fait partie..
Et au fur et à mesure des grossesses, cela ne s'est pas arrangé!

Il y a surtout une chose que les hormones ont fait empiré: mon odeur corporelle.
Elle est beaucoup plus forte qu'avant. Je ne parlerai pas de ce que c'est en période menstruelle.. (au secours)

Quand tu étais jeune et belle ( c'est un grand mot :D), tu te sentais fraîche comme une rose.. Tu n'étais pas obligé de mettre du déodorant, tu ne sentais rien (enfin vraiment léger quoi).
Mais depuis que tu es devenue maman, tes hormones t'ont joué un vilain tour!
Elles ont complètement chamboulé ton corps.. Physiquement et mentalement. Bon, c'est clair que ne rentrer que dans du 42 après l'accouchement cela fait peur, mais tu retrouveras ta taille.. (tu ne feras plus du 42, normalement).
Tu pourras te rechausser correctement car avant t'avais les pieds gonflés! Tu devais porter des tongs (en été)

Il y a d'autres petites choses mais après l'accouchement tu es victime d'amnésie.. (rien que ça)

Sauf que pour l'odeur, c'est un peu gênant.. Car tu ne sens plus la rose, tu sens plutôt l'eau qu'on a laissé en plein soleil et qui est devenue verte. (non j'exagère!)
Et dès que le petit poil aux aisselles pousse, empresses-toi de vite lui faire une tonte au risque de sentir un peu plus..

Encore une chance, le déodorant nous sauve la vie! Au moins, tu sens un peu meilleur..
Sinon, on sentirait tous de l'aisselle :D;



Photo du net

2 commentaires:

  1. Ha, je ne dois pas être très hormonée alors! Je n'ai pas du tout remarqué de changement depuis mes accouchements, je sens toujours naturellement bon ;-) Gros bisous, licorne à paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que tu as de gentilles hormones ;). Je vais vouloir te sniffer maintenant.. :D. Si je pouvais péter des paillettes... Gros bisous Frauleine!

      Supprimer